sports par Paris (AFP) , mercredi 12 janvier 2022 à 15:56

Hand : Elohim Prandi est sorti de l’hôpital

image description
image description

Le handballeur français Elohim Prandi (23 ans), victime d’une violente agression au couteau dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, est sorti de l’hôpital, a annoncé son club le Paris SG dans un communiqué mercredi.

"Elohim Prandi a regagné son domicile ce matin, après avoir terminé sa période d'observation", a expliqué le club de la capitale. "Après quelques jours de repos, le joueur suivra un programme de reprise individualisé avec le staff du Paris SG."

Le retour à la compétition de l'arrière gauche "interviendra d'ici quelques semaines", alors que le PSG est actuellement en pause, en raison de la trêve internationale et de l'Euro-2022 qui débute jeudi en Slovaquie et en Hongrie. Le prochain match des Parisiens est programmé le 5 février (contre Dunkerque à Coubertin).

Prandi a été victime d'une agression et a subi plusieurs coups de couteau lors du réveillon de la Saint-Sylvestre dans une rue du VIIIe arrondissement de Paris. L'enquête a été confiée au 1er DPJ (district de la police judiciaire).

Ces articles pourraient aussi vous intéresser