AXE 4 : Marque Employeur par Orange Mayotte, lundi 3 octobre 2022 à 08:30

Marque Employeur

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Depuis le mois d’avril 2022, le service client mobile au 456 est maintenant disponible en shimaoré. Un service que propose Orange pour mieux satisfaire ses clients.

Pour un opérateur responsable et engagé comme Orange, les réseaux sont davantage qu’un coeur de métier : ils traduisent, au quotidien, l’implication et la mission d’hommes et de femmes au service des populations. A Mayotte, cette promesse est portée par une équipe de 29 techniciens et techniciennes Réseaux qui parcourent l’île tout au long de l’année pour déployer, développer, maintenir les infrastructures et remédier aux problématiques susceptibles de nuire à la qualité et à la continuité des services.

Expertise et polyvalence

29 experts représentent une grande partie des effectifs du Groupe sur l’île, et se distinguent par leur côté "couteau suisse", explique Guy Lentini, Responsable du Département technique chez Orange Mayotte. "Nous touchons à toutes les technologies et tous les domaines - Transmission, fixe/internet, mobile. Mayotte est une petite surface où sont condensées toutes les activités que l’on peut trouver en métropole : nos techniciens sont donc des généralistes, capables d’intervenir aux niveaux du déploiement, de la production et jusqu’à la maintenance, et auprès de tous les types de clients. Notre engagement sur les réseaux est parfois invisible aux yeux du client, mais se répercute au final sur la qualité de service et l’expérience que nous leur proposons.