Accueil > Assistance > Accès espace client
Accès espace client
Avez-vous une ligne mobile ?
Pour vous identifier à votre espace client mobile, vous devez possèder une ligne mobile.
Si vous souhaitez acquérir une ligne mobile Orange Réunion. Nous vous invitons à vous rendre sur la page de forfaits Orange Réunion.
Si vous souhaitez acquérir une ligne mobile Orange Réunion. Nous vous invitons à vous rendre sur la page de forfaits Orange Réunion.
Quel identifiant utilisez vous pour vous connecter ?
Notre espace client mobile a évolué, il n’est plus possible de vous identifier avec votre numéro de mobile.
Si cela n’est pas encore fait, nous vous invitons à créer votre identifiant sur la page de création de compte.
Pour cela, saisissez à la première étape votre numéro de ligne mobile Orange (uniquement les numéros Orange Réunion et Sosh Réunion sont acceptés).
Si cela n’est pas encore fait, nous vous invitons à créer votre identifiant sur la page de création de compte.
Pour cela, saisissez à la première étape votre numéro de ligne mobile Orange (uniquement les numéros Orange Réunion et Sosh Réunion sont acceptés).
Quel type d’adresse e-mail utilisez vous ?
Si vous utilisez votre adresse e-mail pour vous connecter à votre espace client Internet, vous n’aurez pas à réinitialiser votre mot de passe à la suite de la création de votre compte.
Les adresses e-mail du type 26269xxxx@orange.fr ou 26269xxxx@wanadoo.fr pour vous identifiez ne sont pas acceptées.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre service client mobile. Une nouvelle adresse e-mail vous sera demandée et utilisée comme identifiant pour accèder à votre espace client mobile.
Vous pouvez vous identifier sur cette page.
Les adresses e-mail du type 26269xxxx@orange.fr ou 26269xxxx@wanadoo.fr pour vous identifiez ne sont pas acceptées.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre service client mobile. Une nouvelle adresse e-mail vous sera demandée et utilisée comme identifiant pour accèder à votre espace client mobile.
Vous pouvez vous identifier sur cette page.
Suite à la création de votre compte. Nous vous invitons à créer un mot de passe pour votre espace client via le lien
“mot de passe oublié” sur la page d’authentification après avoir entré votre identifiant e-mail.