Modifier mon moyen de paiement

 

Vous souhaitez modifier votre moyen de paiement ? Ou tout simplement mettre à jour votre RIB ? Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, et cliquez sur le menu Factures. En bas de cette page, dans la rubrique « Vos comptes de facturation », sélectionnez le compte de facturation associé au mode de paiement que vous souhaitez modifier. 

Dans la rubrique « Détails de la facture », 2 modes de paiement sont proposés :
-  SEPA : pour un prélèvement bancaire mensuel récurrent
-  Cash : pour un paiement manuel par carte bleue

 

 

Modifiez votre RIB :

- Dans la rubrique Détails de la facture, sélectionnez SEPA et modifiez les éléments mentionnés dans les champs :

  • Numéro de compte bancaire international (IBAN)
  • Code d’identification de banque (BIC)

- Une fois les éléments modifiés, cliquez sur « Enregistrer »

-  Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page, afin de télécharger le nouveau RIB renseigné.

 

 

Payez votre facture à l’aide votre carte bancaire :

-  Dans la rubrique Détails de la facture, sélectionnez « Cash »
-  Rendez-vous ensuite dans le menu Factures, sélectionnez « Payer cette facture », et cliquez sur « Paiement »
-  Vous serez alors redirigé vers une page de transaction où vous devrez saisir vos informations de carte bleue.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par messagerie