Résilier ma ligne mobile Orange / mon forfait Orange

 


 

 

A savoir avant de résilier

 

Vous souhaitez changer pour une offre Orange ou Sosh :

 

Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de résilier votre offre. Faites évoluer votre Forfait mobile selon vos besoins dans votre Espace client sur mayotte.orange.fr.

 

Conservez votre numéro de mobile  :

 

Seul votre nouvel opérateur peut vous communiquer les modalités de portabilité. Il est possible d’effectuer la portabilité de votre numéro mobile chez un autre opérateur, en lui fournissant le RIO de votre ligne :
Obtenez votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en appelant le 3179 depuis votre mobile uniquement. L’appel est gratuit et le service est commun à tous les opérateurs.
Pour annuler la portabilité de votre numéro mobile, effectuez la demande auprès de votre futur opérateur. Les annulations sont soumises à des délais.

 

 

Le déroulement de votre résiliation

 

Estimez vos frais de résiliation

 

Vérifier l’engagement de votre ligne mobile dans le menu Contrats et options de votre Espace client ou sur votre dernière facture.
• Si vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
• Si vous êtes encore engagé, estimez vos frais de résiliation dans le menu Contrats et options de votre Espace client. Sélectionnez ensuite la ligne concernée par la résiliation, puis rendez-vous dans la rubrique Gestion du contrat et cliquez sur Annuler votre forfait. En sélectionnant votre motif de résiliation, vous aurez accès à une estimation de vos frais de résiliation.
Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l’étranger) ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d’engagement, sans frais.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales d’abonnement

 

Faites votre demande

 

Pour faire votre demande :

 

  1. Rendez-vous dans votre espace client, rubrique Contrat et options
  2. Sélectionnez la ligne mobile concernée par la résiliation et rendez-vous ensuite dans la rubrique Gestion du contrat, puis cliquez sur Annuler votre forfait.
  3. Sélectionnez votre motif de résiliation dans le menu déroulant. Vous aurez alors accès à une estimation de vos frais de résiliation.
  4. Cliquez sur le bouton suivant
  5. Remplissez le formulaire, et téléchargez les pièces justificatives demandées en cas de résiliation pour motif légitime. Puis validez

 

La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.

 

Prise en compte de votre résiliation

 

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. A cette date, vos services mobiles seront interrompus, mais vous conserverez l’accès à votre Espace client durant 12 mois. Vous pourrez ainsi conserver l’accès aux factures du contrat résilié pendant 1 an.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

par messagerie

par téléphone

Question concernant votre offre mobile :

depuis votre mobile Orange

Question concernant votre abonnement internet :