verseau du 20 janvier au 18 février

horoscope du mercredi 13 février 2019

Nassimah Dindar né(e) le 20 janvier

Présidente du Conseil Général en 2004, Nassimah DIndar reçoit l’Ordre national du Mérite en tant que chevalier en 2006 et devient conseillère politique en charge de la Diversité auprès du Président Sarkozy en 2007. Issue d’une fratrie de 12 enfants, la Saint-Louisienne a milité en faveur de l’amélioration de la condition féminine, notamment en tant que Présidente de l’Association Femmes Actuelles de la Réunion.

amour

La présence du Soleil assurera à votre journée une relation sans nuages. Votre entente est au beau fixe et vous vivrez des moments inoubliables.

forme & santé

Votre énergie vitale est à son summum, vous jouissez d’une grande forme physique. N’en abusez pas pour autant ! Respectez vos limites, le contre-coup n’est pas toujours agréable.

travail

Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. La fin du mois sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle.