verseau du 20 janvier au 18 février

horoscope du samedi 6 avril 2019

Alfred Thomas Highmore né(e) le 14 février

Il a grandi dans une famille liée au divertissement. Sa mère est en effet agent de stars, alors que son père et son frère sont acteurs. Habitué au milieu, Freddie est conditionné pour commencer très jeune. C’est donc dès l’âge de sept ans qu’il débute dans de petits rôles à la télévision comme dans "Les Brumes d’Avalon" en 2001 avec Anjelica Huston. Il obtient un premier rôle significatif en 2004 dans "Deux frères" de Jean-Jacques Annaud. Cette première expérience lui permet de décrocher la même année un rôle aux côtés de Kate Winslet et Johnny Depp dans "Neverland". Il retrouve ce dernier un an plus tard dans "Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton et remporte pour ces deux rôles le prix du Meilleur jeune acteur aux Broadcast Film Critics Association Awards. Il est même nommé aux Screen Actors Guild Awards pour "Neverland". Grâce à ses rôles remarqués, il devient très demandé, notamment par Luc Besson qui lui fait endosser le personnage d’Arthur dans Arthur et les Minimoys en 2006, film mêlant prises de vues réelles et animations et qui connaîtra deux suites en 2009 et 2010. Freddie Highmore enchaîne alors les grosses productions comme "August Rush", "À la croisée des mondes", "Les Chroniques de Spiderwick" et le film d’animation "Astro Boy". Parlant parfaitement l’anglais, le français et l’espagnol, il est choisi par Manuel Sicilia pour doubler le héros du film animé "Justin et la légende des chevaliers" en 2013. Cette même année, il devient le héros de la série "Bates Motel", préquel angoissant du film "Psychose" d’Alfred Hitchcock. Depuis 2017, il est à la tête d’une nouvelle série, "The Good Doctor", dans laquelle il incarne un interne en médecine autiste.

amour

La présence du Soleil assurera à votre journée une relation sans nuages. Votre entente est au beau fixe et vous vivrez des moments inoubliables.

forme & santé

Votre énergie vitale est à son summum, vous jouissez d’une grande forme physique. N’en abusez pas pour autant ! Respectez vos limites, le contre-coup n’est pas toujours agréable.

travail

Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. La fin du mois sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle.