LES OFFRES CANAL+
AVEC ORANGE
Accédez à tous vos contenus TV
CANAL+ à partir de votre décodeur TV
Orange !
banniere-image
banniere-image

Les formules CANAL+

Essentiel+

+ de 140 chaînes et services

15€/mois(*)

(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 41,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois


Tous les grands rendez-vous cinéma, séries, sport avec 4 chaînes CANAL+ et + de 50 chaînes pour toute la famille !

La Totale Cine/Séries

+ de 150 chaînes et services

25€/mois(*)

(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 51,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois


Cinéma ultra-récent, séries exclusives, US+24h, Création Originale CANAL+, OCS et MAX réunis dans une seule offre.

La Totale Sport

+ de 145 chaînes et services

40€/mois(*)

(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 66,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois


L'offre pour ceux qui aiment tous les sports : LIGUE DES CHAMPIONS, LIGUE 1 UBER EATS, PREMIER LEAGUE, TOP 14, MOTO GP, FORMULE 1, ...

La Totale

+ de 160 chaînes et services

50€/mois(*)

(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 76,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois


L'offre qui met tout le monde d'accord : sport, cinéma, séries, documentaires, jeunesse, MAX... Plus besoin de choisir !

Les chaînes CANAL+

8 chaînes griffées CANAL+

37,00€/mois

 

Engagement 24 mois


L'offre pour ceux qui veulent les chaînes CANAL+ et rien d'autre !

Changez d'offre tous les mois
si vous le souhaitez.

Avec les formules Premium,
je change chaque mois si je veux !

Comment souscrire ?

Vous avez déjà le décodeur TV 4 (noir) ?
Rendez-vous sur le canal 14
Ou à partir du menu d'accueil du décodeur TV 4,
cliquez sur le logo “CANAL+” ou cliquez sur l'onglet “boutique TV”.

Vous n'avez pas de décodeur TV 4 ou vous n'avez pas la TV d'Orange ?
Contactez un conseiller client au 3900 ou rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire !

J'ai un décodeur blanc est-ce que je peux souscrire ?

Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d'Orange (décodeur noir). Si vous n'avez pas la TV d'Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres CANAL+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.

Je suis déjà client CANAL+, puis-je regarder mes offres CANAL+ depuis le décodeur d'Orange ?

Oui, cela est désormais possible. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre service client CANAL+ au 1057.

Je peux changer d'offre CANAL+ tous les mois ?

Le changement de formules (si tant est que le client détient une formule premium) ne peut pas s'effectuer via le décodeur TV d'Orange. Le client doit nécessairement contacter le service clients CANAL+ au 1057.

Comment annuler mon abonnement ?

La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+.

Comment serais-je facturé ?

La facturation se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. Il n'y a pas de paiement sur facture Orange de l'offre CANAL+.

Je suis passé de l'ADSL à la Fibre, je n'ai plus accès à mes offres CANAL+ sur mon décodeur TV

Si le client passe de l'ADSL à la Fibre ou de la FIbre à l'ADSL, il doit également contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer son identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver ses droits.

* Promotion en cours : Offre valable à la Réunion du 2/10 au 28/10/2025 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) de 24 mois à l'une des formules suivantes :

ESSENTIEL+ : 15 €/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours remisé) puis 41,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.
LA TOTALE CINE/SERIES : 25€/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours remisé) puis 51,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.
LA TOTALE SPORT : 40€/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours remisé) puis 66,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.
LA TOTALE : 50€/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours remisé) puis 76,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.

À l'issue des 24 mois et à défaut de résiliation, votre contrat d'abonnement à la formule souscrite est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat. Décodeur inclus (hors opérateur tiers). Pour le satellite : parabole et installation standards offertes uniquement chez les distributeurs participants à l'opération. Forfait comprenant : l'installation d'un équipement d'une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d'une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d'un câble faible perte en apparent, reliant l'antenne au décodeur (25 mètres maximum). Prestations Hors Forfait facturables sur devis. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts installation et matériels de réception.

TARIFS : Tarifs hors promotion en vigueur le 02/10/2025 susceptibles d'être modifiés dans le respect des conditions générales d'abonnement. Tarifs valables pour tout nouvel abonnement d'une durée de 12 mois ou 24 mois + mois en cours. Décodeur 4K-UHD inclus (hors opérateur tiers). Hors frais d'accès (30€ pour un abonnement de 12 mois + mois en cours, offerts pour un abonnement de 24 mois + mois en cours). Pour le satellite (hors opérateur tiers) : parabole, kit d'installation et installation satellite offerte sous conditions (voir page « TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENT » de la fiche tarifaire). Pour le réseau internet : sous réserve de disposer d'une connexion internet avec débit suffisant. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts liés aux services et aux matériels de réception de l'opérateur. Les options et services sont avec abonnement mensuel. Plus d'informations sur toutes les offres disponibles à la page produit.
** Dans la limite d'un changement par mois. Contactez le service client CANAL+ au 1057
ATTENTION : cette liberté de changer de formule est valable uniquement au sein des formules Premium (ce qui n'inclut pas la formule Les chaînes CANAL+.)
REPLAY : Fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d'une connexion internet. Programmes disponibles selon la formule d'abonnement souscrite.
L'app CANAL+ : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+ (1 connexion), sous réserve de disposer du matériel compatible (PC/Mac, tablette, smartphone sous iOS ou Android, Apple TV 4 et 4K, Android TV, FireTV ou Chromcast) et d'une connexion internet haut débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de l'application CANAL+ et d'une connexion WiFi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.