AVEC ORANGE
CANAL+ à partir de votre décodeur TV
Orange !
+ de 140 chaînes et services
15€/mois(*)
(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 41,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois
Tous les grands rendez-vous cinéma, séries, sport avec 4 chaînes CANAL+ et + de 50 chaînes pour toute la famille !
+ de 150 chaînes et services
25€/mois(*)
(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 51,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois
Cinéma ultra-récent, séries exclusives, US+24h, Création Originale CANAL+, OCS et MAX réunis dans une seule offre.
+ de 145 chaînes et services
40€/mois(*)
(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 66,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois
L'offre pour ceux qui aiment tous les sports : LIGUE DES CHAMPIONS, LIGUE 1 UBER EATS, PREMIER LEAGUE, TOP 14, MOTO GP, FORMULE 1, ...
+ de 160 chaînes et services
50€/mois(*)
(+ prorata mois en cours remisé)
pendant 3 mois puis 76,90€/mois pendant 21 mois
Engagement 24 mois
L'offre qui met tout le monde d'accord : sport, cinéma, séries, documentaires, jeunesse, MAX... Plus besoin de choisir !
8 chaînes griffées CANAL+
37,00€/mois
Engagement 24 mois
L'offre pour ceux qui veulent les chaînes CANAL+ et rien d'autre !
Vous avez déjà le décodeur TV 4 (noir) ?
Rendez-vous sur le canal 14
Ou à partir du menu d'accueil du décodeur TV 4,
cliquez sur le logo “CANAL+” ou cliquez sur l'onglet “boutique TV”.
Vous n'avez pas de décodeur TV 4 ou vous n'avez pas la TV
d'Orange ?
Contactez un conseiller client au 3900 ou rendez-vous en boutique pour
savoir comment souscrire !
J'ai un décodeur blanc est-ce que je peux souscrire ?
Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d'Orange (décodeur noir). Si vous n'avez pas la TV d'Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres CANAL+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.
Je suis déjà client CANAL+, puis-je regarder mes offres CANAL+ depuis le décodeur d'Orange ?
Oui, cela est désormais possible. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre service client CANAL+ au 1057.
Je peux changer d'offre CANAL+ tous les mois ?
Le changement de formules (si tant est que le client détient une formule premium) ne peut pas s'effectuer via le décodeur TV d'Orange. Le client doit nécessairement contacter le service clients CANAL+ au 1057.
Comment annuler mon abonnement ?
La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+.
Comment serais-je facturé ?
La facturation se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. Il n'y a pas de paiement sur facture Orange de l'offre CANAL+.
Je suis passé de l'ADSL à la Fibre, je n'ai plus accès à mes offres CANAL+ sur mon décodeur TV
Si le client passe de l'ADSL à la Fibre ou de la FIbre à l'ADSL, il doit également contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer son identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver ses droits.
* Promotion en cours : Offre valable à la Réunion du 2/10 au 28/10/2025 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) de 24 mois à l'une des formules suivantes :
ESSENTIEL+ : 15 €/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours remisé)
puis 41,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.
LA TOTALE CINE/SERIES : 25€/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en
cours remisé) puis 51,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24
mois.
LA TOTALE SPORT : 40€/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours
remisé) puis 66,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.
LA TOTALE : 50€/mois pendant 3 mois (+ prorata mois en cours remisé)
puis 76,90€/mois pendant 21 mois, avec abonnement 24 mois.
À l'issue des 24 mois et à défaut de résiliation, votre contrat d'abonnement à la formule souscrite est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat. Décodeur inclus (hors opérateur tiers). Pour le satellite : parabole et installation standards offertes uniquement chez les distributeurs participants à l'opération. Forfait comprenant : l'installation d'un équipement d'une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d'une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d'un câble faible perte en apparent, reliant l'antenne au décodeur (25 mètres maximum). Prestations Hors Forfait facturables sur devis. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts installation et matériels de réception.
TARIFS : Tarifs hors promotion en vigueur le 02/10/2025 susceptibles
d'être modifiés dans le respect des conditions générales d'abonnement.
Tarifs valables pour tout nouvel abonnement d'une durée de 12 mois ou
24 mois + mois en cours. Décodeur 4K-UHD inclus (hors opérateur
tiers). Hors frais d'accès (30€ pour un abonnement de 12 mois + mois
en cours, offerts pour un abonnement de 24 mois + mois en cours). Pour
le satellite (hors opérateur tiers) : parabole, kit d'installation et
installation satellite offerte sous conditions (voir page « TARIFS ET
MODALITÉS DE PAIEMENT » de la fiche tarifaire). Pour le réseau
internet : sous réserve de disposer d'une connexion internet avec
débit suffisant. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors
coûts liés aux services et aux matériels de réception de l'opérateur.
Les options et services sont avec abonnement mensuel. Plus
d'informations sur toutes les offres disponibles à la page produit.
** Dans la limite d'un changement par mois. Contactez le service
client CANAL+ au 1057
ATTENTION : cette liberté de changer de formule est valable uniquement
au sein des formules Premium (ce qui n'inclut pas la formule Les
chaînes CANAL+.)
REPLAY : Fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d'une
connexion internet. Programmes disponibles selon la formule
d'abonnement souscrite.
L'app CANAL+ : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+
(1 connexion), sous réserve de disposer du matériel compatible
(PC/Mac, tablette, smartphone sous iOS ou Android, Apple TV 4 et 4K,
Android TV, FireTV ou Chromcast) et d'une connexion internet haut
débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de
l'application CANAL+ et d'une connexion WiFi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.