Bouquet Famille et Disney +

19,99€/mois
sans engagement

L'émotion et le divertissement réunis : retrouvez en un seul bouquet les 40 chaînes et pass vidéo du bouquet Famille (en savoir plus sur les chaînes disponible), et en exclusivité des films, des séries et des documentaires issus des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

En savoir +

Pass Vidéo Disney+

8,99€/mois
sans engagement

Disney+ est un service de vidéo à la demande par abonnement sur lequel sont proposés des films, des séries et des documentaires issus des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Profitez de Disney+ en qualité HD et sur 4 écrans en simultané sur votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur ou sur votre TV.

Qui peut souscrire à Disney+ avec Orange ?

Tous les clients TV d’Orange peuvent souscrire à Disney+ (à l’exception des clients sur décodeur satellite).


Comment souscrire à Disney+ par Orange ?

Vous pouvez souscrire à Disney+ au choix depuis :
La chaine 68 de votre TV d’Orange, ou
Votre décodeur, en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >pass vidéo>Disney+, ou
Votre décodeur, en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+.
Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.

Comment accéder au catalogue de vidéo à la demande de Disney+ ?

Votre compte Disney+ permet de profiter de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ depuis :
Un ordinateur sur www.disneyplus.com.
Un mobile/une tablette via l'application Disney+.
Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.
Une console Playstation ou XBox.

La souscription de mon abonnement Disney+ par Orange comprend-elle un engagement ?

Non, c'est une offre sans engagement.

J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

Est-ce-que je peux regarder Disney+ sur mon second décodeur TV ?

Oui, vous accédez à la boucle de programme de Disney+ sur votre second décodeur TV comme sur votre décodeur TV principal.

Comment résilier mon abonnement Disney+ par Orange ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ depuis votre Espace client ou l'application Orange et moi dans la rubrique Contrats et options.

Comment activer mon option Disney+ ?

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre option Disney+, suivez notre pas à pas sur l’Assistance Orange.

Mentions Légales

Conditions Disney+ sur disneyplus.com

Option soumise à conditions, valable à la Réunion et à Mayotte, réservée aux clients internet téléphone TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. Non disponible pour les clients dont la TV est desservie par satellite. L’accès au service Disney+ nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de Disney+. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Disney+ habituels dans le cas d’un compte Disney+ préexistant. Disney+ (prix public 8,99€/mois, 4 écrans en simultané en HD ou UHD) inclus dans le bouquet Famille et Disney+

Conditions Spécifiques de l'option Disney+