L’actu des réseaux en direct

Suivez ici en temps réel toute l’actualité liée aux réseaux Mobile, Internet & Fixe

Maintenance

Les dernières actualités

1er avril à 02h00
Travaux réseau en cours

Orange, dont la qualité du réseau mobile a été reconnue pour la troisième année consécutive par l’ARCEP à Mayotte, continue de s’engager pour offrir la meilleure connectivité à ses clients.
Dans le cadre de cet engagement, nous poursuivons nos investissements pour moderniser notre réseau sur l’ensemble du territoire, en remplaçant les antennes mobiles existantes par des antennes de dernière génération, et en déployant une nouvelle bande de fréquence (700 MHz). Ces travaux permettront d’améliorer encore le réseau mobile déjà classé numéro 1 en offrant une meilleure qualité de service, une plus grande couverture et des vitesses de connexion accrues en 4G+. Ces travaux s’inscrivent en parallèle de d’un plan ambitieux d’extension de notre couverture par la construction de nouveaux sites.

Nous tenons à informer nos clients que pendant la durée des travaux, il est possible qu’ils rencontrent des dysfonctionnements temporaires, pouvant aller de quelques minutes à quelques heures. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces interruptions et pour assurer un rétablissement rapide du service.

Voici la carte des zones concernées par ces travaux programmés dans les prochains jours : [carte des travaux->https://mayotte.orange.fr/IMG/png/carte_travaux_mayotte_avril_24.png

Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur confiance continue. #Wassnawass
Pour toute question ou assistance supplémentaire, notre service clientèle reste à leur disposition.

29 janvier à 14h40
Travaux réseau en cours

Orange, dont la qualité du réseau mobile a été reconnue pour la troisième année consécutive par l’ARCEP à Mayotte, continue de s’engager pour offrir la meilleure connectivité à ses clients.
Dans le cadre de cet engagement, nous poursuivons nos investissements pour moderniser notre réseau sur l’ensemble du territoire, en remplaçant les antennes mobiles existantes par des antennes de dernière génération, et en déployant une nouvelle bande de fréquence (700 MHz). Ces travaux permettront d’améliorer encore le réseau mobile déjà classé numéro 1 en offrant une meilleure qualité de service, une plus grande couverture et des vitesses de connexion accrues en 4G+. Ces travaux s’inscrivent en parallèle de d’un plan ambitieux d’extension de notre couverture par la construction de nouveaux sites.

Nous tenons à informer nos clients que pendant la durée des travaux, il est possible qu’ils rencontrent des dysfonctionnements temporaires, pouvant aller de quelques minutes à quelques heures. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces interruptions et pour assurer un rétablissement rapide du service.

Voici la carte des zones concernées par ces travaux programmés dans les prochains jours : carte des travaux

Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur confiance continue. #Wassnawass
Pour toute question ou assistance supplémentaire, notre service clientèle reste à leur disposition.

29 janvier 2020 à 14h47
Perturbation trafic internet - Résolu

Mise à jour : le 30/01/2020 - 10h
[ Fin incident câble sous-marin]
Le second câble sous-marin est réparé, le service internet est de nouveau totalement opérationnel. Merci aux équipes mobilisées pour ce rétablissement.

Message initial : le 29/01/2020 - 15h47
[Début incident]
En raison d’une seconde coupure de câble sous-marin, Orange informe ses clients que de fortes perturbations sur le trafic Internet (fixe et mobile) sont à prévoir sur la Réunion et Mayotte. Toutes les équipes sont mobilisées pour un retour à la normale le plus rapidement possible. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement totalement indépendant de sa volonté.