Finale du Street Dancers show 2018 samedi 23 juin

Finale Street Dancers Show 2018, samedi 23 juin 2018 de 19h à 23h à la MJC de Miréréni Chirongui


Toute l’équipe de Hip Hop Evolution convie le 23 juin prochain à la 4ème édition de la Finale STREET DANCERS SHOW qui accueillera sur scène 110 danseurs/euses parmi les plus de 350 qui ont participé aux sélections. A noter que tous les participants sont invités à venir voir la finale même si ils ne sont pas finalistes. (voir affiche ci-joint)

Cet événement est soutenu par la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte (CGET), la mairie de Chirongui avec Mlezi Maoré, Carla Mayotte transport Baltus et Kwezi.

Parmi tous ces danseurs/euses, 20 d’entre eux participeront au Camp Vacances en Danse fin juillet à Mtsangabeach en partenariat avec la DAC Mayotte, la CSS Mayotte, la DJSCS de Mayotte et le Conseil départemental de Mayotte.

EXCLUSIF : l’événement sera ouvert par la chorale de l’école Frédéric D’Achery de Mamoudzou et, au cours de la soirée, la troupe de danse qui a représenté Mayotte à la CJSOI présentera pour la première fois à Mayotte son spectacle « INA » qui a remporté un vif succès à Djibouti !

mots clés de l'article : sport , Mayotte , loisirs , orange , Fil info , hip-hop , street dancers show

à voir également en vidéo