Le terrain de sport de Cavani enfin livré

Honnêtement, on avait du mal à voir le bout du tunnel dans lequel élus départementaux et techniciens étaient entrés le 9 février 2016, en posant la 1ère pierre de ce qui doit être « le vaisseau amiral » des complexes sportifs de l’île, comme l’avait qualifié alors le préfet Morsy. Que ce soit du côté de la pelouse synthétique ou de celui des tribunes, les arrêts de chantier avaient été multiples. Plus de quatre années après le lancement des travaux, une partie vient donc d’être réceptionnée par les élus du Département.

Les élus Bourhane Alloui et Raïssa Andhum ont réceptionné le terrain

Nous reviendrons en détail sur les déboires traversés pour la réalisation de cet investissement total qui a grimpé de 8 millions à 12,8 millions d’euros. Outre le terrain grand-jeu prévu pour les matchs de foot et de rugby, il comprend un bloc bâtiment en cours de construction, avec tribunes et vestiaires, et une piste d’athlétisme, des courts de tennis et un mur d’escalade.

A.P-L.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Le terrain de sport de Cavani enfin livré est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : sport , Economie , Mayotte , orange , Une

météo

SAM 7 DÉC

26° 30°

chirongui

les prévisions de la semaine