> Assistance > Mobile > Contexte Covid19 : 1heure d’appels supplémentaire

Contexte Covid19 : 1heure d’appels supplémentaire

Orange s’applique à maintenir une continuité de ses services à l’ensemble des français dont les secours, les hôpitaux et les professionnels de santé. C’est pourquoi nous recommandons de privilégier les usages en connexion wifi à votre domicile afin de ne pas surcharger le réseau mobile.

Nous vous offrons 1 heure d’appel supplémentaire vers Mayotte, la Réunion et la Métropole pendant 1 mois. Cette offre est valable à partir du 14 Avril 2020, pour tout client mobile Orange mobicarte et forfait bloqué 2h souscrivant jusqu’au 04 Avril 2020. Cette option s’arrêtera automatiquement à la fin de validité.

Qui peut bénéficier de l’option 1 heure offerte ?

Pour bénéficier d’ 1 heure d’appel supplémentaire, vous devez remplir les conditions suivantes :

Etre client d’un forfait Orange mobicarte ou forfait bloqué 2h.
Avoir consommé l’intégralité de votre forfait voix entre le 1er et le 30 avril 2020.

Comment en bénéficier et à quel moment ?

L’option 1 heure d’appel supplémentaire vous sera automatiquement proposée entre le 06 et le 14 Avril 2020.

Est-ce que je peux cumuler plusieurs fois l’option 1 heure offerte ?

Une seule option 1h est offerte, elle a une durée de validité d’un mois dès la souscription. Cependant, pour les forfaits bloqués 2h, si vous avez besoin d’appels illimités, vous pouvez souscrire à novelle gamme Zaidi depuis votre Espace Client.

Comment suivre ma consommation d’appel ?

L’option 1h d’appel offerte apparaîtra dans votre Suivi Conso. Pour consulter votre consommation rendez-vous sur votre #123#.

L’option 1h d’appel est offerte sous forme d’option. Est-ce que je vais devoir la résilier pour ne pas être facturé le mois suivant ?

L’option 1h d’appel offerte s’arrêtera automatiquement à la fin de validité.